Warhammer 40000 le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40000 le RPG

L'ombre du 40 ème millénnaire en RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une inspection amicale

Aller en bas 
AuteurMessage
Rohlan

Rohlan


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2008

une inspection amicale Empty
MessageSujet: une inspection amicale   une inspection amicale Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:38

j'entra dans le camp ork et j'en vis un courir vers moi et me pointer son bolteur.

ne vous inquiéter pas je suis venue en amis je vient seulement informer votre chef et savoir si je pourrai venir m'entrainer c'est tout.

l'ork ne comprenais pas très bien mais il savait que je voulais voir son chef alors il mi emmena.

capitaine ork:que venez vous faire ici eldar noir

je vient ici pour vous informer que je ne vous veut aucun mal et je voulais savoir si je pouvait m'entrainer.

capitaine ork:non je ne peut vous laisser vous entrainer ici,si mes supérieur viendrai et que vous été ici je suis mal.

d'accort au moins vous serez que je ne vous veut aucun mal et puis je vais finalement essayer de faire mon propre camp merci quand même.

capitaine ork: bien c'est une sage décision et ne vous affoler pas si des ork vous tire dessus ce ne sont pas ce de mont camp mais il sont facile à reconnaitre,il on un casque pointu avec une touffe mais je vais essayer d'informer le plus de camps ork a proximité.

merci capitaine ork je vous doit quelque chose maintenant au revoir.et au faite j'aimerais utiliser ce camps comme avant poste bien sur juste en cas de besoin mais bon plutôt comme un refuge et si vous me le permettez j'aimerais prendre de de vos ork s'il vous plait je vais aller faire un tour cher les space marines.

capitaine ork:hm... d'acort prenez les et aller vous en.
Revenir en haut Aller en bas
 
une inspection amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000 le RPG :: RPG :: Space Hulk de Ghazghkull Mag Uruk Thraka :: Can d'antrèn'ment au maçakraje-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser