Warhammer 40000 le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40000 le RPG

L'ombre du 40 ème millénnaire en RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pas un space marines, mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Commander

Sir Commander


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2009

pas un space marines, mais... Empty
MessageSujet: pas un space marines, mais...   pas un space marines, mais... Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:19

Gerus Guardas était accoté sur un mur. Garde du corp officiel du comissaire Tarkasven, il attendait que la réunion soit terminée entre le comissaire, et des spaces marines. Gerus n'avais jamais aimé les spaces marines. Il ne savait pas pourquois, mais ils ne lui inspiraient pas confiance. Trop dévoués... cela cachait quelque chose d'anormal...
Revenir en haut Aller en bas
Benzin

Benzin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008

pas un space marines, mais... Empty
MessageSujet: Re: pas un space marines, mais...   pas un space marines, mais... Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:59

C'est à ce moment que le réunion prit fin. Les nombreux généraux sortirent en une foule compacte et homogène. Seul une silhouette dépassait de la marée humaine, celle du commandant Benzin.
Le prêtre guerrier avançait d'un pas sur mais semblait toutefois mécontent des décisions de la réunion. Il aperçut un homme qui semblmait attendre à gauche de la porte.

- Bien le bonjour. A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Commander

Sir Commander


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2009

pas un space marines, mais... Empty
MessageSujet: Re: pas un space marines, mais...   pas un space marines, mais... Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:24

Gerus regarda le grand space marine qui venait de lui parler. Dans sa tête, il se dit ''pourquois sa doit toujours arriver a moi, cette foutue malchance'' Mais il se devait de garder respect au légions impériales, quelles soient t'elles.
- Gerus Guardas, lieutenant du 12ieme contigantement et garde du corps du comissaire Tarkasven au rapport, Space Marine. J'attend et assure la protection du comissaire, même si cela met en périple ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Benzin

Benzin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008

pas un space marines, mais... Empty
MessageSujet: Re: pas un space marines, mais...   pas un space marines, mais... Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:40

Ah, pensa Benzin, il n'y a que les impériaux pour avoir besoin d'un garde du corps.

- Ton maître a eu la bonne idée de lancer l'assaut sur la planète Oméga 5 dans les trois jours : Garde impériale, space wolves et blood angels. J'espère que ton maître osera au moins poser le mied sur le champ de bataille et toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Commander

Sir Commander


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2009

pas un space marines, mais... Empty
MessageSujet: Re: pas un space marines, mais...   pas un space marines, mais... Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:07

Le garde impérial regarda le Space marine, qu'il trouvait trop familier. Et vulgaire, aussi.
-Monsieur, je ne fait qu'assurer la protection du Comissaire. Je ne suis point son chien. Et pour répondre à votre question, oui, j'y serait surement. car mon occupation première est soldat.

Mais gerus se posait surtout une question.
-Mais cette planète n'est elle pas sous l'emprise d'hérétiques? On dit qu'ils se ont alliés à des Tau... Ce sont des rumeures, bien sur! Mais si c'était le cas, sa serait assez suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

pas un space marines, mais... Empty
MessageSujet: Re: pas un space marines, mais...   pas un space marines, mais... Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:49

Trois semaines que Baalakai, Space Marine des Dark Angel voyageait à travers le sous-système... Que l'Empereur lui pardonne de vouloir tuer des Xenos ou Héretiques pour l'honorer...

"Camp d'entrainement de l'Adeptus Astartes"... Des suivants du chapitre me donnent un parchemin avec un tampon du Commandant Benzin... Un Space Wolves, ses actes de guerre sont nombreux, me battre à ses côté avec ce frère illustre, Que Lion me bénisse.

Des recrues me saluent à mon passage, fixant le sol de peur qu'ils me manquent de respect si ils me regardent dans les yeux, mais leurs doctrines doivent être différentes des nôtres, nous apprenons à ne jamais baisser la tête quoique nous fassions quoique nous combattions... Toujours faire face, ne jamais battre en retraite...

Des Officiers Impériaux se pavanent devant la salle de briefing, des lâches, le respect des hommes qu'on commande se gagne sur le champ de Bataille pas par des mots sur un croiseur en orbitre... Un seul SW est présent, le Cdt Benzin, je me dirige vers lui pour me présenter et me faire connaitre... Il est accompagné d'un Garde avec une certaine assurance, il pourrait être Scout mais ne l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas un space marines, mais... Empty
MessageSujet: Re: pas un space marines, mais...   pas un space marines, mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas un space marines, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space marines
» Space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000 le RPG :: RPG :: Quartier général Space marines sur Terra :: Camp d'entrainement de l'adeptus Astartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser